Blagues Melon et Meleche




Se rendre à la page : 1 2 3 4 5 6

Melon et Melèche prennent de la bouteille.

Melon se redresse et Melèche s’affaisse

— @Jokes de papa

Melon et Melèche sont très pro-europeens.

Melon aime l’Euro et Melèche l’Écu.

— @Jokes de papa

Melon et Melèche sont charcutiers :

Melon prépare les filets et Melèche les rognons

— @Jokes de papa

Melon et Melèche achète un vieux vélo,

Melon répare le guidon et Melèche la béquille !

— @Jokes de papa

Melon et Melèche construisent une tirelire.

Melon fait le moule, Melèche la fente.

— @Jokes de papa

Melon et Melèche se font attaquer par un chien.

Melon lui tire les oreilles et Melèche la queue.

— @Jokes de papa

Melon et Melèche sont a bricomarche.

Melon prend le raccord et Melèche le clou.

— @Jokes de papa

Melon et Melèche doivent se construire un bateau chacun et choisir des matériaux différents.

Melon choisit le bois et Melèche le jonc .

— @Jokes de papa

Melon et Melèche cherchent le féminin des animaux:

Melon dit « Lapin » et Melèche « Lapine »

— @Jokes de papa

Melon et Melèche sont au bord de la mer et trouvent un coquillage,

Melon garde la coquille, Melèche la moule.

— @Jokes de papa
Se rendre à la page : 1 2 3 4 5 6





Les meilleures blagues sur Instagram

Les meilleures blagues sur Facebook


Tout savoir sur Melon et Melèche

De nos jours, les humoristes inventent des personnages drôles pour apporter plus de rires aux spectateurs. Les blagueurs en ligne sont les maitres dans la création des personnages les plus hilarants comme Toto, Chuck Norris et tant d’autres personnages portant le nom d’un aliment ou d’un légume par exemple. Aujourd’hui, nous allons vous donner quelques informations sur la blague Melon et Meleche, deux personnages plutôt pervers utilisés dans des blagues françaises de types salés. À la fin de l’article, on vous raconte également quelques blagues basées sur eux.

L’origine des personnages

Les blagues sur Melon et Melèche racontent l’histoire au quotidien de deux personnages drôles, mais d’une manière originale. Effectivement, un jeu de mots se trouve sur le nom Melèche. Ce dernier ramène directement la blague à une phrase drôle. Ainsi, en lisant ce type de blagues vous ne devez plus lire le nom Melèche, mais plutôt « me lèche ». Sur ce, vous vous demandiez surement que va lécher le personnage Melèche. Sans creuser au fond de votre mémoire, vous l’aurez directement compris, il est généralement question de blague qui se rapporte toujours au sexe. Mais il est également possible de les rapporter à un autre genre de sujet. C’est à vous de lire les blagues qui vous plairont le mieux. Si vous possédez un vocabulaire basé sur le sexe dans vos langages au quotidien, vous devriez simplement être capable d’inventer de nouveaux humours salés sans aucune difficulté. C’est un peu honteux, mais les jeunes d’aujourd’hui connaissent et inventent des milliers de mots basés principalement sur le sexe. C’est l’unique raison pour laquelle la catégorie de blague « melon suivi de melèche » est toujours très actualisée. Souvent, les sites spécialisés reçoivent simultanément tant de nouvelles propositions de blagues de ce genre. Sur cette catégorie d’humour, on ne raconte pas les blagues subtiles réchauffant les neurones, mais l’efficacité de l’auteur avec ces blagues courtes, simples et directes. Sur ce, il est évident que cette catégorie de blague est l’une des plus consultées sur les sites de blagues les plus marrantes.

Qui est le personnage melon et qui est melèche ?

Tout le monde se pose toujours la question sur les deux personnages de blagues. D’où viennent-ils, qui sont-ils ? Quel est l’intérêt de la blague ? Les personnages sont deux amies qui se complètent. Un peu comme Pincemoi et Pincemi, sauf qu’ils voyagent rarement sur un bateau. Au quotidien, Melon est une personne très posée, très calme et qui fait bien les choses. Par contre, Melèche est quelqu’un de très turbulent, très coquin et qui ne cesse de chercher les moyens pour rester cochon. Comme pour les personnages « les ciseaux et les saucettes », les deux acteurs font la paire. Mais la question qui se pose est la suivante : lequel de ces deux personnages préférez-vous le plus ? Si vous êtes quelqu’un qui a l’esprit un peu tordu, il est tout à fait logique que vous adoriez Melèche pour son mode de vie et sa manière de se retrouver dans les meilleurs plans. Par contre, en préférant le personnage coquin, il faut dire que vous aviez un esprit légèrement déplacé. Une chose est certaine, vous ne verrez plus un melon de la même manière en lisant seulement quelques blagues sur le couple Melon et melèche.

Comment les personnes jugent-elles les blagues de melon ainsi que melèche ?

Étant donné que les humours dans cette catégorie sont principalement pervers, les spectateurs doivent ainsi être quelqu’un de spécial et ouvert d’esprit. Toutefois, de nombreuses personnes refusent de lire les blagues en rapport direct ou indirect avec le sexe dans lesquels les humours de « Melon avec Melèche » font partie. Désormais, elles ne conviendront pas à tous les spectateurs, mais plairont quand même à la majorité d’entre eux. Si une blague de ce genre vous choque, dites-vous simplement que c’est de l’humour et rien d’autre. De plus, si vous n’étiez pas un fan de blagues qui se rapporte toujours au sexe, les sites de blagues vous proposent d’autres types de blagues et d’humours capables de vous couper le souffle. Toutefois, si vous êtes en famille, évitez de raconter ce genre de blagues à des enfants vu que celles-ci risquent d’influencer leurs éducations. De toute façon, ils n’arrivent pas à comprendre l’objectif de la blague sauf s’ils ont un esprit un peu tordu.

Quelques blagues sur le couple melon-mèleche

En lisant des blagues sur le couple melon-mèleche, vous constatez qu’elles sont catégorisées par action effectuée par les deux personnages. Les blagues sont simples à comprendre et très courtes. La plupart des blagues Melon Melèche sont souvent considérées comme des blagues beaufs. Sur ce, pour finir notre article racontant l’origine et le concept de la blague sur le couple melon-mèleche, voici quelques blagues Melon et Meleche publiées sur quelques sites internet :

  • Le couple organise le réveillon de Noël en décorant le sapin. Melon installe toutes les guirlandes et Melèche les boules.
  • En achetant une nouvelle maison, le couple divise les tâches à réaliser. Melon paye le prix de la maison et Melèche l’habite.
  • En passant leurs vacances en couple à la campagne, ils attrapent une abeille dans la forêt, Melon observe les pattes de l’animal et Melèche le dard.
  • Le couple travaille comme des bouchers dans une boucherie, Melon prépare tous les steaks et Melèche les rognons.
  • Les deux personnages construisent un bateau, Melon achète tous les tissus nécessaires et melèche le poteau.
  • En se baladant dans la rue, le couple se fait attaquer par un énorme chien, Melon lui tire les oreilles et Melèche la queue.
  • Ils sont au port, Melon regarde attentivement les bateaux et Melèche les bites.
  • Ils sont dans une boutique pour le bricolage, Melon prend tous les raccords et Melèche le clou.
  • Les personnages des blagues sortent les animaux, Melon promène tout leur chien et Melèche la chatte.
  • En allant à l’église, Melon cherche le bureau du curé et Melèche les Saints.