Les meilleurs comptes de meme instagram pour un fou rire garanti

memes-insta

Bien que les personnes dites « sérieuses » puissent se moquer des mèmes, qu’ils sont une partie essentielle des médias sociaux modernes. Que cela vous plaise ou non, ce n’est pas pour rien que votre flux Instagram est rempli de photos de chats amusants, de mignons enfants et de citations motivantes.

Selon le dictionnaire anglais Collins, un mème est « quelque chose comme une vidéo, une photo ou une phrase que beaucoup de gens s’envoient sur Internet ».

C’est une définition très générale, mais elle décrit bien les mèmes. Le mot avait autrefois un sens plus noble. Richard Dawkins a créé le terme, avec l’idée qu’un mème était une idée transmise d’une génération à l’autre. Cela signifie-t-il que la raison pour laquelle vous partagez des vidéos mettant en scène votre chat maladroit est de bénéficier aux générations futures ?

Malgré la définition plus large des mèmes dans les médias sociaux que nous utilisons aujourd’hui, vous ne pouvez pas vous défaire de leur importance. Par définition, les mèmes sont populaires. Les personnes influentes partagent les mèmes. Si vous voulez que votre matériel soit plus performant, vous devez partager les mèmes. Et à l’exception peut-être des entreprises spécialisées dans le B2B sérieux, vous devriez inclure certains mèmes dans votre marketing d’influence.

Un seul mot d’avertissement. Les mèmes sur Internet ont tendance à être irrévérencieux et amusants et peuvent facilement s’associer à des blagues courtes. Cela signifie que de nombreux mèmes favoris peuvent offenser certaines personnes. Les instigateurs de mèmes continuent souvent cette irrévérence lorsqu’ils nomment leurs comptes de mèmes Instagram.

Les meilleurs comptes Meme sur instagram:

1. @epicfunnypage

16,7 millions d’abonnés instagram

@epicfunnypage est très populaire. Il encourage les gens à suivre les vidéos et les mèmes les plus drôles. Il met un point d’honneur à publier du contenu drôle plusieurs fois par jour.

Au moment de la rédaction du présent document, @epicfunnypage est défini comme un compte privé. Il n’y a pas lieu de s’en inquiéter. Il vous suffit de cliquer sur le bouton bleu « Suivre », et avant longtemps, ils vous donneront accès à leurs mèmes.

En fait, cela semble être l’une des plus grandes tendances d’Instagram en 2018. Comme l’écrit l’Atlantique, « De plus en plus de comptes mèmes deviennent privés. Leurs propriétaires disent que c’est une nouvelle façon de gagner des adeptes sur une plateforme bondée ». Cet article cite Jack Wagner, un directeur basé à Los Angeles, qui déclare : « Les gens deviennent privés parce qu’ils obtiennent plus de followers lorsqu’un follower envoie un message à ses amis et que cette personne doit suivre le compte pour le voir. C’est aussi simple que cela ».

@epicfunnypage publie une dizaine de courts mèmes vidéo par jour, avec un accent particulier sur les enfants et les animaux qui font quelque chose de drôle.

2. @fuckjerry

15,7 millions de followers instagram

@fuckjerry est sur Instagram depuis 2012. Il s’adresse à un public du millénaire / génération Z, et ses posts contiennent de nombreuses références à la culture pop pertinentes pour ces groupes d’âge.

Le compte mème est maintenant devenu Jerry Media, qui travaille avec les marques pour créer un contenu sponsorisé approprié.

L’équipe derrière ce compte a même créé un jeu de fête qu’elle a appelé What Do You Meme.

3. @Sarcasm_only

Les adeptes : 15,5 millions de followers instagram

@Sarcasm_only, qui est défini comme un compte privé, demande carrément aux gens de « me suivre avant que je sois sexy et célèbre ». Son public est majoritairement féminin, et ses mèmes ciblent les problèmes typiques auxquels les femmes sont confrontées dans la vie. Ces problèmes peuvent aller de la mauvaise hygiène au stress de la vie quotidienne.

Leur popularité s’est étendue au-delà de leur compte Instagram.  Les fans de @sarcasm_only ont même mis en place des tableaux d’intérêt montrant leurs mèmes Instagram préférés. Cela montre l’attrait multiplateforme des médias sociaux.

4. @daquan

16 millions de followers instagram

@daquan a été créé en 2014 par le Canadien Daquan Gesese, en tant que compte de mèmes. La plupart des mèmes de Daquan se concentrent sur des sujets d’intérêt pour les Millenials et font référence à des films, des spectacles, des aliments et des personnalités publiques/célébrités/athlètes/musiciens qui intéressent ce groupe d’âge. Ils prétendent « publier le contenu le plus drôle du web ».

Daquan Gesese a maintenant déménagé au sud de la frontière canadienne, à New York, et certains de ses mèmes reflètent maintenant son nouveau lieu de résidence.

5. @thefatjewish

10,5 millions d’abonnés instagram

Contrairement à la majorité des comptes mèmes d’Instagram, @thefatjewish est fortement basé sur l’identité de son propriétaire. Le « gros juif » en question est Josh Ostrovsky, écrivain, acteur, mannequin, viticulteur, entrepreneur et célébrité d’Instagram.

Ostrovsky a créé ce compte Instagram en 2009, mais il est devenu viral en 2013 après avoir publié une vidéo parodiant Soul Cycle, dans laquelle il dirigeait un cours de cinéma pour les sans-abri.

Le magazine Time a inclus Ostrovsky dans sa liste des 30 personnes les plus influentes sur Internet en 2015.

Comme la plupart de ces récits, @thefatjewish porte un regard résolument irrévérencieux sur la vie.

Mentions légales – Contact

© 2021 Jokes de papa