histoiredrole

Confinement : Le remède Jokes de papa

Le confinement n’est pas fait pour vous? Même après avoir découvert le ménage et fini toutes vos séries? C’est dans ces moments que bien rigoler est le plus important! Film humoristique, devinettes, jeu de société joke de papa, tout est bon pour s’amuser ces temps-ci! Voici donc trois exemples d’activités délirantes pour passer vos journées de confinement dans la joie et la bonne humeur!

Les meilleures jokes de papa

Pourquoi passer vos dîners devant les infos? Éteignez la télévision et profitez du moment pour amuser la galerie! Avec les fameuses blagues de papa ce n’est pas le choix qui manque! Entre les classiques comme:

«Vous avez entendu la rumeur sur le beurre ? Eh bien, je ne vais pas la répandre!»

et les pires de toutes tels que:

«Pourquoi l’homme invisible a-t-il refusé l’offre d’emploi ? Il ne se voyait pas le faire !»,

vous avez largement de quoi faire. Après quelques blagues de ce genre, vous pouvez être certains que l’heure ne sera déjà plus à la déprime! Pour la suite de la soirée soyez créatif. Jeux de société, concours de la meilleure blague, farce et attrape, bref à vous de jouer!

Essayez de ne pas rire !

Confinement ou pas, un «essayez de ne pas rire» reste toujours aussi marrant. De plus, il n’y a rien de plus simple! En effet, il vous suffit de remplir votre bouche d’eau et d’écouter les blagues d’un de vos proches!

Vous vous souvenez sûrement du «tu me tien je te tiens par la barbichette…» qui a bercé notre enfance. Ici c’est assez similaire sauf que celui qui craque et éclate de rire, crache de l’eau sur son adversaire par la même occasion! Mais n’ayez crainte, le gagnant ne tarde pas à se venger : le perdant à un gage! Alors tâchez de gagner vos duels si vous ne voulez pas que cela vous arrive!

Les jeux de mimes

Personne ne trouve la réponse? Mimez là! Les courtes devinettes sont encore plus marrantes quand elles sont mimées! Ainsi vous êtes sûr d’avoir une soirée remplie de fou rire avec votre famille! Mais attention! Là encore, celui qui qui ne parvient pas à faire deviner aux autres à un gage! Alors mieux vaut gagner. Sans compter que vos proches seront sans doute sans scrupules dans le choix de votre défi! Quoi qu’il en soit il vous sera impossible de ne pas vous amuser! Entre les perdants qui seront tenus d’exécuter des défis totalement délirants et ceux qui tomberont au sol pendant leur tentative d’imitation, soyez sûr que cette soirée ne se fera pas oublier de sitôt!

Vous l’aurez sans doute compris, le confinement peut facilement devenir une belle occasion pour rire et s’amuser avec ses proches. Quelques blagues, de l’imagination, le tout couplé à un esprit de farceur et vos soirées seront plus drôles que jamais pendant le confinement! Faites donc ressortir votre côté enfantin et laissez place à des journées pleines d’humour pour rire sans modération avec la famille au complet!

Laisser un commentaire