Les poissons d’avril à faire à son copain ou son homme

Un cocktail explosif

Votre cher et tendre adore les boissons à base de cola ? Voilà un fabuleux prétexte pour un poisson d’avril des plus… débordants. Il s’agit de prendre une bouteille de cola, de placer un ou deux bonbons mentholés à l’intérieur du bouchon en les maintenant en place à l’aide d’un fil. Une fois la bouteille rebouchée, le fil qui dépasse est à couper. Ni vu, ni connu, le piège est en place. Plus tard, lorsque votre chéri vient ouvrir la bouteille pour se servir un verre de sa boisson favorite, les bonbons tombent dans le cola. Ce qui provoque une réaction chimique, faisant jaillir le coca à la manière d’un véritable geyser. Éclaboussures garanties.

La dispute avec belle-maman

Votre homme est très proche de sa maman ? Faites lui croire que vous avez eu une grosse dispute avec elle. Ambiance garantie… N’hésitez pas à la prendre comme complice pour faire durer le poisson d’avril un maximum.

Le trompe-l’oeil

Quel couple d’amoureux n’a jamais partagé une pomme d’amour à la fête foraine. Jouez la nostalgie en faisant des pommes d’amour maison. Votre homme devrait facilement succomber. Sauf qu’il s’agit en réalité de trompe l’oeil, à base de beaux oignons et de colorant alimentaire.

Péché de gourmandise

Autre prank en cuisine idéal pour un poisson d’avril : un simple ballon de baudruche abondamment recouvert de crème chantilly et de décoration alimentaire type amandes effilées, de vermicelles en sucre, copeaux de chocolat… Face à tant de gourmandise, votre copain devrait s’exécuter facilement quand vous lui demanderez de couper le gâteau. Quelle ne sera pas sa surprise quand le faux gâteau éclatera. La gourmandise est parfois un vilain défaut.

Un savon inutilisable

Il suffit de recouvrir un pain de savon avec du vernis incolore pour qu’il ne mousse plus. La douche ou le lavage des mains risque de durer un petit moment.

 Le faux test de grossesse

Il existe de faut tests de grossesse positifs pour faire un canular à son homme. Attention toutefois, s’il a un vrai désir d’enfants, cette blague peut être mal perçue. Mieux vaut être sûre que l’annonce du poisson d’avril sera pour lui un soulagement, pour éviter les fausses joies.

 Les hommes et leurs voitures…

Les hommes et leurs voitures, c’est souvent toute une histoire. Si votre copain passe son temps à bichonner titine, ce poisson d’avril va le faire réagir au quart de tour. Le prank consiste à truquer une photo de sa voiture bien-aimée. Carrosserie accidentée, bosses, éclats sur les vitres ou même incendie, le choix de trucage est vaste. Votre amoureux va se précipiter vers son auto… intacte.

Les poissons d’avril à faire à son copain/homme

Le 1er avril, tout le monde est sur ses gardes, poisson d’avril oblige. Votre copain aussi. Mais cela ne veut pas dire qu’il ne sera pas surpris pour autant. Les poissons d’avril à faire à son mari ou à son homme ne manquent pas pour célébrer dignement cette fête de la blague. Ci-dessus nos meilleures idées pour piéger son homme.

Quelle blague faire à son chéri ?

L’humour est important dans un couple. Se taquiner et rire ensemble permet d’être complices, de souder toujours plus les liens. Mais le 1er avril, c’est aussi à son insu que votre copain sera votre partenaire de rire avec nos poissons d’avril hilarants et insoupçonnables.

Quel poisson d’avril faire par message ?

Ces messieurs qui vivent des relations à distance ne sont nullement à l’abri d’un poisson d’avril savamment orchestré par leur bien-aimée. Car s’il est possible de piéger quelqu’un en direct, les nouvelles technologies, et notamment les SMS, s’y prêtent aussi particulièrement bien. Les poissons d’avril à faire par message ne manquent pas. Beaucoup de petites amies profitent de l’occasion pour se faire passer pour une amoureuse transie à l’identité secrète. Les ex sont aussi très impliquées, souvent à leur insu, dans les poissons d’avril faits à son amoureux pas SMS. Le travail est aussi un très bon prétexte au poisson d’avril.

Laisser un commentaire