Les poissons d’avril à faire à sa copine ou sa femme

poisson d'avril pour sa femme

La tête enfarinée

Simple mais tellement drôle, la blague du sèche-cheveux enfariné. Elle est très connue mais rare sont celles qui s’en méfient… pour le plus grand bonheur des farceurs. Il suffit de glisser de la farine dans le sèche cheveux. Votre chère et tendre se piègera elle-même au moment de faire son brushing.

Les faux insectes

Votre femme déteste les insectes ? Placez-en des faux à des endroits stratégiques. Sur le lit, sous une lampe allumée qui projettera une ombre gigantesque faisant paraître l’animal énorme…

Belle-maman

Les relations belle-mère et bru ne sont pas toujours au beau fixe. Si les cas dans votre famille, le 1er avril est l’occasion idéale de faire croire à votre chérie que votre mère vient habiter avec vous pour quelques semaines ou quelques mois. Nul doute que cela devrait la faire réagir… vivement.

Le redoutable cellophane

Votre copine met du film cellophane sur presque tous ce qu’elle range dans le frigo ? Et si vous lui piquiez son rouleau pour enrouler sa voiture avec ? Espérons pour elle qu’elle ne soit pas en retard en ce matin du 1er avril.

Une petite attention rafraîchissante

Après une longue journée, immanquablement rythmée par les blagues que vous lui avez faites de bon matin et par celles de ses collègues en journée, votre chérie a bien mérité un moment de détente. Pourquoi ne pas lui faire couler un bon bain ? Froid bien-sûr. C’est jusqu’au soir qu’il faut être sur ses gardes avec les poissons d’avril.

Bien visé

Les toilettes sont souvent sujet à dispute dans entre mari et femme : lunette des toilettes non baissée, trajectoire approximative pour l’urine… Pour cette blague, vous prendrez garde à baisser l’abattant WC, mais après avoir pris soin de bien tendre en dessous un film cellophane transparent. Vous verrez qui va en mettre partout cette fois-ci.

Irrésistibles gâteaux

Même si elle fait attention à sa ligne, votre dulcinée ne pourra pas résister à prendre l’un de ses Oréo bien en vue… Mais poisson d’avril oblige, le goût sera un peu particulier. C’est que le biscuit aura préalablement été débarrassée de son fourrage à la crème de lait pour la remplacer par… du dentifrice !

Les poissons d’avril à faire à sa copine/femme

Un couple, ce sont des moments uniques partagés à deux, faits d’émotion, d’amour… et d’éclats de rire. Votre moitié n’échappera pas à la blague du 1er avril. Notre sélection des meilleurs poissons d’avril à faire à sa copie/femme.

Les meilleures idées de blagues à faire le 1er avril

Si vous avez l’habitude de piéger votre copine, vous allez devoir vous surpasser le 1er avril. Car nul doute qu’elle sera sur ses gardes. C’est sans compter sur les nombreuses formes différentes que peuvent prendre les pranks pour son amoureuse. Ci-dessus un petit florilège d’idées pour la surprendre encore et encore.

Quelle blague faire à sa chérie ?

Personne ne connait mieux votre chérie que vous. Vous savez donc jusqu’où vous pouvez aller pour lui faire des blagues, sans blesser son amour-propre ou la fâcher outre mesure. Vous savez mieux que quiconque ce qui la fera réagir au quart de tour et ce qui la fera rire aussi. Elle est accroc au portable ? Privilégiez les poissons d’avril par sms. Elle adore cuisiner ? Pranker ses aliments préférés…

Mais attention, elle aussi vous connait par cœur. Il vous faudra donc user de finesse pour ne pas éveiller ses soupçons et saisir votre chance au bon moment. Tenez-vous prêt.

Quelle blague faire à son amoureuse le 1er avril ?

Vous adorez taquiner votre amoureuse ? Le 1er avril est une date spéciale à marquer par des éclats de rire. Jour de la bonne humeur et du rire par excellence, c’est le moment de se surpasser avec des pranks inoubliables, des tweets à mourir de rire, des images drôles, des blagues hilarantes. Pour piéger sa bien-aimée, il s’agit de rester bienveillant et d’accepter une éventuelle revanche.

Facebook
Twitter
E-mail
WhatsApp

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également